Avalanche Online Index du Forum Avalanche Online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Statut Serveur 
Serveur fermé !Allez  sur
http://www.reborn-ro.no-ip.fr/ on vous
attend déjà!!!
S'exprimer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avalanche Online Index du Forum >>> Taverne >>> Remarque ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mibouss
Lv.26
Lv.26

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 17:46 (2008)    Sujet du message: S'exprimer Répondre en citant

Est-ce que les joueur on le droit de s'exprimer en faisant des remarque sur les admin sans qu'il soit bannie, je parle pas de choses mechantes, des truck comme "ptin test dégueulasse", des choses comme sa ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 17:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Komareo
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 18:00 (2008)    Sujet du message: S'exprimer Répondre en citant

Go vite relire les règles du forum et du serveur, apparement tu en as bien besoin !

Apres ce que tu penses des even
ts et autres, t'exprimer Ok tant que tu ne manques pas de respect..
Et ne fais pas d'hallusions douteuses, en ce qui concerne l'équipe.

mibouss
Lv.26
Lv.26

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 18:18 (2008)    Sujet du message: S'exprimer Répondre en citant

Non pas du tout, pas manquer de respect, a par raler aprés les events yaura rien d'autre je pense...

ReiKon
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 18:46 (2008)    Sujet du message: S'exprimer Répondre en citant

enfaite tu demande si on peut parler au staff comme au autre players ? et un vent, un !

papa
Lv.11
Lv.11

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 19:22 (2008)    Sujet du message: S'exprimer Répondre en citant

Moi je ne veut pas qu'on nous engueule mais dire ce que vous pensez ne me dérange pas tant que sa reste correct. (Pas besoin de vouvoyer lol)

MSN
Triarque
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 19:56 (2008)    Sujet du message: S'exprimer Répondre en citant

je suis un grand partisant du droit de s'exprimé et  j'aprouve le fait de dire se qu'on pense entièrement meme de fair des alucion douteuse au moin après sela ont peut metre les chose a plat ...

Komareo
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 20:08 (2008)    Sujet du message: S'exprimer Répondre en citant

Je suis entirement d'accord en ce qui concerne leurs opinions sur les Events etc.

En revanche :

Quant à un éventuel report à faire sur un des membres du Staff, alors je vous demanderais de le faire par MP en me contactant.

Triarque
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 20:36 (2008)    Sujet du message: S'exprimer Répondre en citant

voila une idée constructive si ont en etait venu la directement la pagaille de se soir n'aurai pas eu lieu ^^

sela nous donne a tous je pense  une bonne leçon de vie ^^

à présent retrouvon notre calme vous avez tout les deux vos tors donc voila on en parle plus pour d'autre plainte ect .. commencé par un PM à Papa Koma ou moi meme ensuite nous pourons le publié sur le forum idée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:30 (2018)    Sujet du message: S'exprimer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avalanche Online Index du Forum >>> Taverne >>> Remarque ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation