Avalanche Online Index du Forum Avalanche Online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Statut Serveur 
Serveur fermé !Allez  sur
http://www.reborn-ro.no-ip.fr/ on vous
attend déjà!!!
Akatsuki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avalanche Online Index du Forum >>> Guildes >>> Liste des guildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sexy daro
Lv.20
Lv.20

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 22:20 (2008)    Sujet du message: Akatsuki Répondre en citant

Voila voila aprés 10 longue minutes de drop acharnée ..... dead  j'ai enfin dropé un emp (fin le deusièmme était pas prévue xD )

donc la guilde Akatsuki est une guilde qui recrute seulement l'élite du serveur afin d'être une guilde neutre qui aidera le pays le plus faible lors des woe.

Embleme:

Idée principal:
-aider les pays faible (uniquement lors des woe et des raids)
-faire des raid contre les pays.

Ensuite au niveau des party pex et tout et tout sa on en décideras quand il y oras un peu plus de monde

Rêgle d'or de cette guilde :NE FAIRE AUQUNE ALIANCE AVEC UNE DES QUATRE NATIONS(mwahaha que je suis diabolique).

loul ba voila vous savez se que j'attent de mes futur membre(si des gens veulent bien venir xD ).

sur ceu je vous dit bonne chance idée

Dernière édition par Sexy daro le Dim 21 Sep - 22:58 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 22:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romdal
Lv.27
Lv.27

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 22:28 (2008)    Sujet du message: Akatsuki Répondre en citant

Franchement, si je serai pas rois je serai venu dans ta guild! L'idee me plait bien, je kiff! Le seul point noire a mon avis est le nom de la guild, j'adore naruto et l'Akatsuki mais vu que deja le serveur est quand meme pas mal inspiré de Naruto pour son systeme de pays, la sa l'est encore plus! Je suis quelqun qui aime l'originalité! C'est pas un reproche c'est juste mon avis! 

Sexy daro
Lv.20
Lv.20

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 22:37 (2008)    Sujet du message: Akatsuki Répondre en citant

et bien j'ai penssai que se seré une idée simpa aprés libre choix de venir ou pas je force personne idée

Romdal
Lv.27
Lv.27

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 00:41 (2008)    Sujet du message: Akatsuki Répondre en citant

je dit pas que c'etait une mauvaise idees...! 

mibouss
Lv.26
Lv.26

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 17:49 (2008)    Sujet du message: Akatsuki Répondre en citant

C'est bon, merci daro, c'est une futur guilde qui va etre sympas a mon avie.

Triarque
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 20:48 (2008)    Sujet du message: Akatsuki Répondre en citant

je kiff l'idée ^^ meme si ton elite sera dirigé par un mauvais mouahahahahah ....

*se prend un "rapid shower" dans la tete*

aieeeeeuh dacor dacor tu rox mec .... (mais que en gun et toc !)

mibouss
Lv.26
Lv.26

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 20:54 (2008)    Sujet du message: Akatsuki Répondre en citant

xD  pourquoi dans la tete, et pas dans la jambe ou quoi ?

Sexy daro
Lv.20
Lv.20

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 12:25 (2008)    Sujet du message: Akatsuki Répondre en citant

tkt pas tritri dés que j'ai asser de tune avec mon prof et un stuf dex je me fait le meilleur gun du serveur idée comme tous les serveur où je vais dailleur xD .

Sexy daro
Lv.20
Lv.20

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 21:06 (2008)    Sujet du message: Akatsuki Répondre en citant

Voila voila je me suis fait asser de sou maitenant. all voici le grand retour de daro(version gun)^^ héhéhé

mibouss
Lv.26
Lv.26

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 18:04 (2008)    Sujet du message: Akatsuki Répondre en citant

pourquoi je suis plus dans la guilde ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2018)    Sujet du message: Akatsuki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avalanche Online Index du Forum >>> Guildes >>> Liste des guildes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation