Avalanche Online Index du Forum Avalanche Online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Statut Serveur 
Serveur fermé !Allez  sur
http://www.reborn-ro.no-ip.fr/ on vous
attend déjà!!!
Quelques remarques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avalanche Online Index du Forum >>> Taverne >>> Remarque ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ReiKon
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 18:10 (2008)    Sujet du message: Quelques remarques Répondre en citant

Voici une liste de remarque constructive pour l'amélioration du serveur libre a vous d'en prendre compte ou pas.

.:Client:.                                                                               
- Ajout d'un patcher                                                                                                             
- Changement de l'icône du .exe (Facultatif)                                                                                          

- Création/Changement des images de chargement                                                                                
- Ajout de Thèmes (Facultatif)
- Personnalisation du client / création d'un .exe
- Création d'un installateur au lieu du .rar corruptible
- Personnalisation du Sclientinfo.xml (Facultatif)

.:Serveur:.

-Renouvellement du concept de villages
-Réorganisation de Npcs
-Les Kafras...a refaire
-Job Masters a mettre en évidence
-
-
-

.:Site:.
-Amélioration du design
-Création d'une Page Principal avec lien Forum/Site
-Nom de domaine a changer

Voila c'est tout pour le moment , je sais sa fait chier de voir un nouveau se ramener pour commenté le travail mais comme je l'ai dit plus haut, Libre a vous d' en prendre compte ou pas.

Dernière édition par ReiKon le Dim 21 Sep - 18:23 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 18:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romdal
Lv.27
Lv.27

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 18:21 (2008)    Sujet du message: Quelques remarques Répondre en citant

Nan mais je pense que ta raison! Se serveur est neuf et a meme pas une semaine donc c'est sur qu'il y a des choses a améliorer! Je suis d'accord avec toute ces remarques...! ^^

Komareo
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 18:28 (2008)    Sujet du message: Quelques remarques Répondre en citant

En ce qui concerne le client :
C'est certain, il a besoin de pas mal de modifs.

Pour le site :
Need pixel Artiste, pour les bannières de votes etc etc.

Pour le serveur :
Qu'est ce qu'elles ont les kafra ? xD

Pour les NPC un peu caché, c'est volontaire.
J'conais peu de gens qui vivent dans la rue ;)

ReiKon
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 18:33 (2008)    Sujet du message: Quelques remarques Répondre en citant

enfaite non , c'est pas les kafras c'est les npcs en générale ya un truck qui va pas...mais se qui est sur c'est que c'est du au concept de Factions.

le Npc du training ground désolé de paraitre méchant mais il est complètement inutile mais vraiment! il téléporte les novice a leurs Villages alors moi je suis nono 5/4 je me retrouve a Gonryun et un vent, un !

Komareo
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 18:35 (2008)    Sujet du message: Quelques remarques Répondre en citant

Avec un peu de temps, de nouveaux npc vont voir le jour.

Qui seront bien entendu bcp plus en rapport avec le serveur que les npc de base. idée

edit : part du centre des nono apres avoir passer tes 10 jobs levels.. tu as de quoi faire sur place.

Dernière édition par Komareo le Dim 21 Sep - 19:05 (2008); édité 3 fois
ReiKon
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 18:38 (2008)    Sujet du message: Quelques remarques Répondre en citant

donc ne serait-il pas plus judicieux de déclarer cette version , Bêta ?

Komareo
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 18:43 (2008)    Sujet du message: Quelques remarques Répondre en citant

Un serveur, ca vie, ca évolue..

On peu dire qu'un serveur actif, est continuellement en "beta".
Dans le cas contraire c'est que ca fin est proche..

Triarque
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 19:37 (2008)    Sujet du message: Quelques remarques Répondre en citant

hmm.. ^^ cherche pas koma à toujour le dernire mots (sauf avec moi ... Pic$ou hou ouhou ) pour tout le reste je suis assez dacor avec koma ^^ owiii wiii wiii

Nimpo
Lv.24
Lv.24

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 04:59 (2008)    Sujet du message: Quelques remarques Répondre en citant

Je me permet de mettre mon petit grain de sel.
Apparemment Reikon a du savoir faire, perso j'aurai suggérer de l'intégrer a l'équipe pour une plus grande aide et efficacité.
Mais bien sur je ne suis que un humble joueur .
Mais si sa connaissance en sql est de 85% comme je crois l'avoir lu, ce serai un atout de plus ^^.
De plus il pourrais 'sil le souhaite partager son savoir faire, comme sa les choses pourrais que évoluer plus vite.
mais bien entendu sa ne dépend pas de moi XD.
Allez jz m'nznvais matter un manga de plus .. a +++

Je suis comme le vent qui lève les jupes et te giffle la geule mdr,Service froid ou chaud selon la saison ^^

ReiKon
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 05:39 (2008)    Sujet du message: Quelques remarques Répondre en citant

huhu Nimpo on en a déjà discuté , j'ai été recalé  idée je t'invite donc a te référer au sujet "L'equipe Avalanche" page 3 et 4 et puis mes connaissances ne concerne pas le Sql lui  même mais sa Gestion idée

sinon merci de soutient love et puis je pense pas qu'un guard puissent faire toute ses belles choses hein lol.

Nimpo
Lv.24
Lv.24

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 05:49 (2008)    Sujet du message: Quelques remarques Répondre en citant

nan Reikon , d'après ce que je sait tu n'es pas vraiment recaler, mais pour des raisons que je connais pas ils ont fait un choix,
Mais de toutes façon je ne parlais pas de gm ou garde mais bel et bien d'1co admi de +, parce que je me dit que même a 3 vous allez en chier mdr .
Regarde comme par exemple le crash de ce soir ba ' jaurais bien aimer que tu puisse aider moi ..
Parce que je pense que tu en es capable .
Voila c'est tout ce que j'avais a dire.

Je suis comme le vent qui lève les jupes et te giffle la geule mdr,Service froid ou chaud selon la saison ^^

Aktivist
Lv.12
Lv.12

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 17:14 (2008)    Sujet du message: Quelques remarques Répondre en citant

pour le crash apparement c'est du a la modification des mots de passe d'acces entre le sql et le login server.....

logiquement en les rétablissant par phpmyadmin tu doit pouvoir réup le server (d'un coté je suis une bille en sql ...) après ca dépend si toute les modification on été apporté coté server pour que le login prenne les nouveau mots de passe et identifiant attribué par PaPa....  mais bon moi je reste quand même un peu sur l'idée des picklog qui font tout crasher...  tans que le test n'aura pas été fait tout du moin hu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2018)    Sujet du message: Quelques remarques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avalanche Online Index du Forum >>> Taverne >>> Remarque ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation