Avalanche Online Index du Forum Avalanche Online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Statut Serveur 
Serveur fermé !Allez  sur
http://www.reborn-ro.no-ip.fr/ on vous
attend déjà!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avalanche Online Index du Forum >>> Guildes >>> Laisser sa candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lv.3
Lv.3

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 15:51 (2008)    Sujet du message: Avatar Répondre en citant

Salut donc voila je suis en train de dl le serveur et j'ai l'air tres interessé par les guildes. Mais le tout en d'en choisir une, comme vous avez pu le voir mon pseudo est Avatar et j'aime etre fidel au pseudo que j'emprunte, donc la tradition voudrai que je postule pour la guild du Vent mais moi je suis tout aussi interessé par la futur guilde de l'Eau qui m'a l'air soudé et sympathique, donc voila... sinon pour ces 2 guilde si je vous interessent jaurai besoin que l'on m'aide pour ma classe jhesite beaucoup entre Hunter, Assasin et Wizard. Voila a bientot Ig

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 15:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Triarque
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 16:17 (2008)    Sujet du message: Avatar Répondre en citant

si tu cherche de l'aide je te conseille la guilde du vent son roi est Nimpo un très bon joueur qui c'est se que veux dire le mot AIDE ^^

mibouss
Lv.26
Lv.26

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 21:38 (2008)    Sujet du message: Avatar Répondre en citant

Oué je confirme, il m'a bien aider au debut, (t'inquiete, je t'est pas oublier koma ^^')

Recall
Lv.22
Lv.22

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 23:02 (2008)    Sujet du message: Avatar Répondre en citant

Et Recall il pue ?  *jaloux sur Nimpo *

nyark nyark nyark ^^

Nan mais, c'est sur nous sommes souder, 5 ans de ro et de ts commun, ca mets l'ambiance familliale !
Maintenant, Nimpo a l'air de bien se débrouiller, mais on se débrouille pas mal non plus ne t'inquiete pas !

Nimpo
Lv.24
Lv.24

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 05:31 (2008)    Sujet du message: Avatar Répondre en citant

C'est "avatar "maitre du de l'air tu es prédestiné a nous épauler .
Alors on se revois in game ^^ du moins je l'espère.
Je serai ravis de t'avoir avec nous.
et bon vent a +++

Je suis comme le vent qui lève les jupes et te giffle la geule mdr,Service froid ou chaud selon la saison ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2018)    Sujet du message: Avatar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avalanche Online Index du Forum >>> Guildes >>> Laisser sa candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation