Avalanche Online Index du Forum Avalanche Online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Statut Serveur 
Serveur fermé !Allez  sur
http://www.reborn-ro.no-ip.fr/ on vous
attend déjà!!!
un rève ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avalanche Online Index du Forum >>> Taverne >>> L'abreuvoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Triarque
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 15:47 (2008)    Sujet du message: un rève ... Répondre en citant

si vous aviez un rève lequel serai t'il ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 15:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Komareo
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 16:32 (2008)    Sujet du message: un rève ... Répondre en citant

Refaire le monde ? nani ?

Romdal
Lv.27
Lv.27

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 17:33 (2008)    Sujet du message: un rève ... Répondre en citant

Le détruire? nani ?

Komareo
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 17:34 (2008)    Sujet du message: un rève ... Répondre en citant

snif.. Vu à quel point il est pouri, il va falloir tout détruire avant de reconstruire..

Romdal
Lv.27
Lv.27

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 17:36 (2008)    Sujet du message: un rève ... Répondre en citant

C'est bien se que je dit! ^^

mibouss
Lv.26
Lv.26

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 21:47 (2008)    Sujet du message: un rève ... Répondre en citant

Etre dans un autre monde

Romdal
Lv.27
Lv.27

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 22:30 (2008)    Sujet du message: un rève ... Répondre en citant

En gros, personne aime se monde! Je commence de plus en plus a kiffé cette communauté moi!  aventurier powa

Triarque
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 01:06 (2008)    Sujet du message: un rève ... Répondre en citant

moi basic ... je voudrai etre posé en haut d'un cerisier au japon avec une feuille de blé entre les dent regarde le ciel a traver les feuilles rose de mon arbre baissé la tete et voir que koma et toute la bande des Avalanche sont la a me sourir

puis refair le monde tous ensemble autour d'un bon verre a la baie du butin

papa
Lv.11
Lv.11

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 19:19 (2008)    Sujet du message: un rève ... Répondre en citant

ouai refaire le monde mais sans tout détruire juste en réparant toute cette merde qui se construit

MSN
Nimpo
Lv.24
Lv.24

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 05:18 (2008)    Sujet du message: un rève ... Répondre en citant

Une autre solution serai de trouver son paradis sur terre.
Mais existe-t-il vraiment ?
car chacun a sa vision du paradis qui est surement différente pour chaqu' un d'entre nous.
Et même si tu le trouves,  le restera t-il toujours ? idée

Je suis comme le vent qui lève les jupes et te giffle la geule mdr,Service froid ou chaud selon la saison ^^

Triarque
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 10:21 (2008)    Sujet du message: un rève ... Répondre en citant

%*$!:?; %*$!:?; %*$!:?; %*$!:?; silence nimpo j'ai mal a la tete xD %*$!:?; %*$!:?; %*$!:?; %*$!:?;

mibouss
Lv.26
Lv.26

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 17:12 (2008)    Sujet du message: un rève ... Répondre en citant

Héhé, j'aimerai aussi avoir une guerre en ville, c'est un truk que j'ai toujour eu envie, sortir avec une epée ou quoi, et se défouler.

Triarque
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 19:10 (2008)    Sujet du message: un rève ... Répondre en citant

je suis entouré de malade mentaux .... et deux vent, deux !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56 (2018)    Sujet du message: un rève ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avalanche Online Index du Forum >>> Taverne >>> L'abreuvoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation