Avalanche Online Index du Forum Avalanche Online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Statut Serveur 
Serveur fermé !Allez  sur
http://www.reborn-ro.no-ip.fr/ on vous
attend déjà!!!
Guilde de vagabons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avalanche Online Index du Forum >>> Guildes >>> Liste des guildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

que penser vous de cette idée? (Modifier vos votes)
je pense que sa ne peut être que bénéfique pour le serveur.
100%
 100%  [ 3 ]
je trouve sa completement stupide et inutile.
0%
 0%  [ 0 ]
je suis un peu comme toi ,je voudrais rejoindre cette organization.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Sexy daro
Lv.20
Lv.20

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 21:34 (2008)    Sujet du message: Guilde de vagabons Répondre en citant

Bon voila étan donné que je n'est pa vrément envi d'être dans un des 4pays j'ai eu l'idée (certe débile pour certain) de crée une guilde de vagabon qui aurais pour but de rééquilibrer l'équilibre entre les 4nations car il y aura toujours un pays plus fort que le autres et en contre partis un pays plus faible que les autre .J'invite toute personne étan dans mon cas a me soutenir pour ainsi crée cette organization qui seras bien évidament NEUTRE et pour seul but de soutenir les plus faible lors des woe.

Voila j'insite tous le monde a laisser un message pour accepter cette idée ou la rejeter et si vous pensée que vous me ressembler pourquoi pas se proposer pour faire partis de cette organization(but non lucratife héhéhé ).

Recrutement: toute classe accepter seulement élite du serveur donc ceu qui découvre un peu ,merci de ne pas se présenter.

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 21:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Komareo
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 21:49 (2008)    Sujet du message: Guilde de vagabons Répondre en citant

idée A mon avis, une guilde de mercenaires que les autres pays pourront engager etc, me semble être une bonne idée.

Le bémol : pas de QG et donc continuellement en "danger".

Sexy daro
Lv.20
Lv.20

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 22:43 (2008)    Sujet du message: Guilde de vagabons Répondre en citant

d'où l'intérrer d'être neutre et être l'élite du serveur. je recherche particulierement les gens plus solitaire et surtout des gens avec un minimum d'experience

Romdal
Lv.27
Lv.27

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 01:28 (2008)    Sujet du message: Guilde de vagabons Répondre en citant

C'est une super bonne idee! 

Sexy daro
Lv.20
Lv.20

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 02:09 (2008)    Sujet du message: Guilde de vagabons Répondre en citant

sa fait plaisir de se sentir soutenu hu  mdr merci bien maitenant faut attendre que du monde trouve se serveur

Vlads
Lv.20
Lv.20

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 12:18 (2008)    Sujet du message: Guilde de vagabons Répondre en citant

Oo gg daro tres bonne idée !! owii ><

MSN
mibouss
Lv.26
Lv.26

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 14:23 (2008)    Sujet du message: Guilde de vagabons Répondre en citant

Sa pourait faire une genre de guilde rebelle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23 (2018)    Sujet du message: Guilde de vagabons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avalanche Online Index du Forum >>> Guildes >>> Liste des guildes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation