Avalanche Online Index du Forum Avalanche Online

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 Statut Serveur 
Serveur fermé !Allez  sur
http://www.reborn-ro.no-ip.fr/ on vous
attend déjà!!!
Koma (compte joueur) (terminé)
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Avalanche Online Index du Forum >>> Guildes >>> Laisser sa candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Komareo
Invité


Hors ligne




MessagePosté le: Sam 20 Sep - 20:56 (2008)    Sujet du message: Koma (compte joueur) (terminé) Répondre en citant

Bon bah voila, je pense que je n'ai plus besoin de me présenter owii ><
La seule chose que j'ajouterais : je play Knight ou Assassin.Je laisses ma candidature car je pense que je ne vais pas tarder à crée mon compte joueur (enfin un peu moins de boulot ! ^^)

Donc je recherches une guilde sérieuse, qui a de l'avenir et des ambitions !

Voila, voila, à part ça je cherches une guilde avec une moyenne d'age respectable (la vingtaine).

A bientôt in game ! ciao ^^



Revenir en haut
Publicité







MessagePosté le: Sam 20 Sep - 20:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Romdal
Lv.27
Lv.27


Hors ligne

Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 49
Localisation: Morocc Satan

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 21:05 (2008)    Sujet du message: Koma (compte joueur) (terminé) Répondre en citant

Hum...HUM!


Koma mon petit Koma! Tu va me rejoindre!


Pays du Feu= Ambition
                       Guerre
                       Moyenne d'age acceptable pour l'instant
                       Fume
                       Alcool
                       C'est ton element prefere!
                       Je suis ton pote
                       Je vais pousser Triarque a nous rejoindre
                       Tu aura un tres bon grade, genre bouffon du rois, nan je plaisant, genre seigneur ou un truc comme sa j'est pas encore trop reflechie pour les grades...!
                       
                       Et tout un tas d'autre bonne chose que je te laisse le soin de découvrire!


Ta que un mot a dire, j'accepte!  aventurier powa
_________________


Revenir en haut
Komareo
Invité


Hors ligne




MessagePosté le: Sam 20 Sep - 21:25 (2008)    Sujet du message: Koma (compte joueur) (terminé) Répondre en citant

hu Fume, Alcool, Guerre.. que ca sonne bien à mes oreilles ^^  Pic$ou hou ouhou

Pis il est vrai que tu me connais bien, et que c'est mon élement naturel..

En revanche vu mon rang sur le serveur, je dois respecter les règles et ne serais donc qu'un simple soldat.

Mafois que répondre d'autre : J'accepte !

PS : je veux Triarque en bard sur TS, et quand c'est pas le cas de bonnes musiques !


Revenir en haut
Romdal
Lv.27
Lv.27


Hors ligne

Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 49
Localisation: Morocc Satan

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 01:05 (2008)    Sujet du message: Koma (compte joueur) (terminé) Répondre en citant

Et ben j'accepte ton offre! Tu sera un soldat du roi! Fait ton compte perso et je te recrute!  aventurier powa
_________________


Revenir en haut
Komareo
Invité


Hors ligne




MessagePosté le: Dim 21 Sep - 04:16 (2008)    Sujet du message: Koma (compte joueur) (terminé) Répondre en citant

idée C'est fait, moi et Jehannot tu nous chope in game, et on sera fier de rejoindre le Pays du Feu.

edit : mon pseudo c'est Koma sur mon compte player.


Revenir en haut
mibouss
Lv.26
Lv.26


Hors ligne

Inscrit le: 18 Sep 2008
Messages: 45
Localisation: nice

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 15:02 (2008)    Sujet du message: Koma (compte joueur) (terminé) Répondre en citant

a oué daccord tout les admin vont se retrouver dans la meme guilde

Revenir en haut
Triarque
Invité


Hors ligne




MessagePosté le: Lun 22 Sep - 01:14 (2008)    Sujet du message: Koma (compte joueur) (terminé) Répondre en citant

sa pose un probleme ?

Revenir en haut
mibouss
Lv.26
Lv.26


Hors ligne

Inscrit le: 18 Sep 2008
Messages: 45
Localisation: nice

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 13:50 (2008)    Sujet du message: Koma (compte joueur) (terminé) Répondre en citant

nyark nyark nyark ^^  j'en etait sur

J'en etait sur qui en aurait un qui aller presque m'engeuler, ben en fait sa peut dégénérer, les perso qui seron dans votre guilde diront " oué moi y'a koma, triarque et tout dans ma guilde" et a force de dire sa y'en aura bien un comme moi qui lui dira  ta g****, et en suite il sera banni alors que se sera de votre faute, au final, franchement sa serai pas mieu, un admin, par chaque pays, non ?


Revenir en haut
Romdal
Lv.27
Lv.27


Hors ligne

Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 49
Localisation: Morocc Satan

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 15:22 (2008)    Sujet du message: Koma (compte joueur) (terminé) Répondre en citant

Si un mec se vante d'avoire des admins dans sa guild c'est un boulet! Et les boulets t'en aura tout le temps meme avec un seul admin dans chaque guild!
_________________


Revenir en haut
Komareo
Invité


Hors ligne




MessagePosté le: Lun 22 Sep - 16:05 (2008)    Sujet du message: Koma (compte joueur) (terminé) Répondre en citant

J'ajouterais une derniere chose, guilde ou pas, ca changes rien.

On ne jou pas avec nos compte ADMIN mais JOUEURS et donc je ne vois pas en quoi cela crée un déséquilibre ou autre...

Enfin bon mibouss, avant de débiter de la merde, rensseigne toi mieux..

PS : et oui c'est clair, le premier que je chope à débiter de la merde sur le staff retournera jouer sur les autres serv et vitesse grand V.


Revenir en haut
mibouss
Lv.26
Lv.26


Hors ligne

Inscrit le: 18 Sep 2008
Messages: 45
Localisation: nice

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 17:38 (2008)    Sujet du message: Koma (compte joueur) (terminé) Répondre en citant

pff, ok daccord j'arete de debiter de la merde, mais dés qu'on vous fait une toute petite remarque, vous les banniser presque, on a le droit de s'exprimer quand meme, de plus cette remarque elle etait a moitier pour vous ( les admin) elle etait surtout pour les joueur qui vont etre dans votre guilde.

ps: les boulet je les créve ( a la loyale bien sur ) aventurier powa


Revenir en haut
Triarque
Invité


Hors ligne




MessagePosté le: Lun 22 Sep - 19:38 (2008)    Sujet du message: Koma (compte joueur) (terminé) Répondre en citant

mibouss a écrit:

J'en etait sur qui en aurait un qui aller presque m'engeuler


je ne t'engeule pas comme tu dit se n'etait qu'une question ^^

pour le reste Koma essaye de reste calme et poli avec les joueurs stp ^^ comme tu à dit les regles s'impose pour tout le monde meme le staff (tu en est donc le premier concerné) donc les "debiter de la merde" nan merci !

ensuite mon cher mibouss sache que si des joueurs se vantent d'etre dans la guilde ou il y a 2 gm sache que personnellement je ne les bannerai pas car ils n'orons violé aucune règles mais ils devront quitté la guilde

deuxièmement si beaucoup de joueur commence à se plaindre je m'engage a quitté le pays du feu

sela te convien ?


Revenir en haut
Komareo
Invité


Hors ligne




MessagePosté le: Lun 22 Sep - 19:46 (2008)    Sujet du message: Koma (compte joueur) (terminé) Répondre en citant

Il se permet de débattre d'un sujet..

Quand on parle de quelque chose on se rensseigne avant, maintenant le joueur qui se permet de faire des réflexions sur le staff alors que visiblement il n'a meme pas prit 10 minutes pour lire nos règles correctement.

Ca me donnes juste envie de le ban, donc etre sympa ou patient..

Faut pas trop m'en demander.


Revenir en haut
Triarque
Invité


Hors ligne




MessagePosté le: Lun 22 Sep - 20:01 (2008)    Sujet du message: Koma (compte joueur) (terminé) Répondre en citant

je ne voit pas pourquoi ont le banirai sachant qu'il na rien dit de méchant ou quoi il cherche des explications au fait que plusieurs compte joueurs de gm se retrouve dans la meme guild et en effet j'aurai moi meme pu trouvé sa douteu sur un autre Pserv maintenan qu'on mete les chose a plat maintenan est toujour mieu que de rien dir et que sa explose un jour et qu'on perdre une vingtaine de joueur voir plus

maintenan mon cher mibouss sache tout de meme que si nous avons fait des regles concernan le staff (nous sommes meme un des seul serv a le fair) ce n'est pas pour rien c'est justement pour evité se genre de probleme ^^

voila *o*


Revenir en haut
Komareo
Invité


Hors ligne




MessagePosté le: Lun 22 Sep - 20:19 (2008)    Sujet du message: Koma (compte joueur) (terminé) Répondre en citant

Pour la raison, qu'une des règles a été violé :

Les décisions du Staff sont irrévocables (je vous invite à relire les infos et règles si cela vous parait étranger)

En revanche si un des membres su Staff viol une des règles le concernant, alors dans ce cas le joueur poura se permettre de ne pas tenir compte de cet avertissement.
Attention : avant d'entreprendre une telle démarche, munissez vous d'infos pour identifier la faute.. (screens par exemple..)

Puis s'il a tout bon, la meilleur façon de faire serait de me MP histoire d'être sûr de ne pas faire d'erreur..

Maintenant le pourquoi moi et toi avont choisit le Feu, s'il avait prit la peine de tout lire, ca aurait du etre une évidence. (les goûts et les couleurs de se discutent pas)


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé







MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2018)    Sujet du message: Koma (compte joueur) (terminé)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Avalanche Online Index du Forum >>> Guildes >>> Laisser sa candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par Fatale