Avalanche Online Index du Forum Avalanche Online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Statut Serveur 
Serveur fermé !Allez  sur
http://www.reborn-ro.no-ip.fr/ on vous
attend déjà!!!
Pays du Feu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avalanche Online Index du Forum >>> Guildes >>> Liste des guildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romdal
Lv.27
Lv.27

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 19:46 (2008)    Sujet du message: Pays du Feu Répondre en citant

Bonjour, je suis Rømdal, roi du Pays du Feu!

Knight de métier, j'ai pour ambition de regner sur le monde par le feu et...le sang! (Non, je ne suis pas un tyran) aventurier powa

Ayant quand meme pas mal d'annees d'experience dans le monde de Midgard, je pense etre capable de mener mes troupes a la gloire et au reigne supreme!Je peu aussi fournire de l'aide a qui a besoin!

C'est pour sa que j'invite  tout(e) ceux ou celle qui veulent me rejoindre a prendre les armes a mes cotés et de montrer au monde de quel bois ont se chauffe!   stp stp stp !

Tu aime la guerre? Viens dans mon armé!

Montron a tous la puissance devastatrice du feu! Que notre regne arrive! Mais pour sa faut me rejoindre car tout seul sa sera pas impossible mais sa va mettre du temp!  xD

Guild: Pays du Feu

Emblem: 

Nombre de membres: Moi et Elfannce

Job accepter: Tout le monde est le bienvenue!

Voila, sur ce a bientot in game et j'espere que vous me rejoindrez assez vite!

( C'est moi en train de boire un verre d'alcool dans une de mes tavernes prefere! )

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 19:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avalanche Online Index du Forum >>> Guildes >>> Liste des guildes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation