Avalanche Online Index du Forum Avalanche Online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Statut Serveur 
Serveur fermé !Allez  sur
http://www.reborn-ro.no-ip.fr/ on vous
attend déjà!!!
Elfannce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avalanche Online Index du Forum >>> Taverne >>> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elfannce
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 18:44 (2008)    Sujet du message: Elfannce Répondre en citant

Coucou, alorsj e vous fait vite fait une petite description de moi, je m'appelle Alexandre, j'ai 17 ans, en couple et en terminale Génie Mécanique STI.

J'ai 5 ans de ro dans les pates, je connais presque tout le jeu (on ne connais jamais le jeu a 100% ^^).

Je suis passioné de graphismes et voilà, que dire d'autre, j'ai déja tout dit dans un autre sujet ^^.

Bye :D.

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 18:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Komareo
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 18:58 (2008)    Sujet du message: Elfannce Répondre en citant

luffy powa Bienvenue sur Avalanche Online Elfannce.
J'éspere que tu trouveras ton bonheur parmis nous ;) ciao ^^

Recall
Lv.22
Lv.22

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 20:02 (2008)    Sujet du message: Elfannce Répondre en citant

Bienvenue a toi !

Romdal
Lv.27
Lv.27

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 01:12 (2008)    Sujet du message: Elfannce Répondre en citant

Bienvenue! Dans le jeux et dans ma guild! ^^

Komareo
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 04:07 (2008)    Sujet du message: Elfannce Répondre en citant

Hmm, hmm. Oo
*Koma corrige les maladresses de son GM*
(notre guilde !)

Triarque
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 12:07 (2008)    Sujet du message: Elfannce Répondre en citant

bienvenue amuse toi bien parmi nous ^^

Aktivist
Lv.12
Lv.12

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 02:39 (2008)    Sujet du message: Elfannce Répondre en citant

Elfannce ca me rappel quelque chose.....

Awi un joueur qui m'avais accuser de tricher il y a peu être 2 ans de ca (et oui j'ai un bonne mémoire)

Allez rappel toi, sur un serv lo rate (dsl je ne me souvien pu du nom), un sniper appelé Aktivist qui avat fait un event avoec toi et un autre joueur ou il falais drop des zargon sur les joker a izulde sans autoloot.
J'avais ramasser un katar of piercing wind et tu m'a accusé d'autoloot :p

bof osef de ces petite ranceur bienvenu a toi et a moi aussi tien d'ailleur idée

j'espere qu'on va bien se marrer tous ensemble sur ce server (enfin si komapete pas un cable et décide de down grr !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2018)    Sujet du message: Elfannce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avalanche Online Index du Forum >>> Taverne >>> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation