Avalanche Online Index du Forum Avalanche Online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Statut Serveur 
Serveur fermé !Allez  sur
http://www.reborn-ro.no-ip.fr/ on vous
attend déjà!!!
Jehannot

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Avalanche Online Index du Forum >>> Guildes >>> Laisser sa candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jehannot
Lv.13
Lv.13

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 11:13 (2008)    Sujet du message: Jehannot Répondre en citant

Bon, je voudrai juste demander parce que je ne sais pas trop quelle classe faire, de quoi vous auriez besoin dans la guilde? J'voulais faire une priest, une Knight, ou une sin mais si y en a deja trop, ça sert a rien ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 11:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Komareo
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 15:37 (2008)    Sujet du message: Jehannot Répondre en citant

pleure A toi de voir princesse, pour le moment il existe deux guildes sur le serveur.

(pis la guilde Avalanche n'a jamais été crée ici)
Vu que le serveur lui meme porte ce nom owii ><

Pour faire ton choix dans les  guildes, jettes un oeil sur le control panel, puis le classement des guildes.

Sinon, go rencontrer les joueurs in game et te décider en voyant avec qui tu t'entends le plus ;)

love

Vlads
Lv.20
Lv.20

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 16:22 (2008)    Sujet du message: Jehannot Répondre en citant

Et bien salut a toi Jehannot bienvenu sur avalanche et si tu cherche une guild^^ nous cherchons des jouers donc si tu es interesser rdv in game^^ mon pseudo est Vlad notre guild es celle du Pays du Vent enfin si tu veux de plus ample info mp moi idée

MSN
Vlads
Lv.20
Lv.20

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 16:49 (2008)    Sujet du message: Jehannot Répondre en citant

aventurier powa pays du vent powa...

MSN
Triarque
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 17:05 (2008)    Sujet du message: Jehannot Répondre en citant

bah deja je peut te conseillé d'etre du pays du feu car koma y sera donc nikel pour votre ptit couple idée

Nimpo
Lv.24
Lv.24

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 17:52 (2008)    Sujet du message: Jehannot Répondre en citant

Bon en tant que guild master, j'ai besoin de priest bien sûr, et toutes personnes motivées.
Donc Mam'zelle si tu veux nous rejoindre j'en serai ravi.
Voila j'attends ta réponse merci
..
. love

Je suis comme le vent qui lève les jupes et te giffle la geule mdr,Service froid ou chaud selon la saison ^^

Vlads
Lv.20
Lv.20

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 18:51 (2008)    Sujet du message: Jehannot Répondre en citant

oui et moi je te conseille le pays du vent car la tu y flottera comme une vrai princesse ^^ en plus on a besoin de monde^^ /kis

MSN
Jehannot
Lv.13
Lv.13

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 21:03 (2008)    Sujet du message: Jehannot Répondre en citant

bon alors je pense que je vais aller au pays du feu parce qu'il y aura Koma, et si Koma y est, Tritri n'est pas loin ^^
Et pour mon personnage, je verrai plus tard ^^
Merci de m'avoir répondu ;)

Romdal
Lv.27
Lv.27

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 01:07 (2008)    Sujet du message: Jehannot Répondre en citant

Au pays du feu? Sa c'est cool!  nyark nyark nyark ^^

Triarque
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 11:55 (2008)    Sujet du message: Jehannot Répondre en citant

bon choix ...

Vlads
Lv.20
Lv.20

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 12:19 (2008)    Sujet du message: Jehannot Répondre en citant

oui oui .... on se revoit in game ....

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47 (2018)    Sujet du message: Jehannot

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Avalanche Online Index du Forum >>> Guildes >>> Laisser sa candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation