Avalanche Online Index du Forum Avalanche Online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Statut Serveur 
Serveur fermé !Allez  sur
http://www.reborn-ro.no-ip.fr/ on vous
attend déjà!!!
Recall

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avalanche Online Index du Forum >>> Taverne >>> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Recall
Lv.22
Lv.22

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 10:40 (2008)    Sujet du message: Recall Répondre en citant

Bien le bonjour a tous !
Recall IG Julien IRL, j'ai 24 ans, belge.
Ca fait 5 ans que je joue a Ro, j'ai commencé sur Offi puis sur Low Rat. J'ai fait quelques Midlle Rate aussi. Jamais de High Rate !
J'espere pouvoir bien m'integre au serveur, et remonte une guilde avec quelques amis, si ils me suivent !
Tout ca, aura ca réponse dans les prochains jours !

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 10:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Komareo
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 15:46 (2008)    Sujet du message: Recall Répondre en citant

aventurier powa Welcome Recall !

Pis pour t'as guilde sache que le Pays de la Terre, et celui de l'Eau n'en possèdent pas encore ;)

A bientot ciao ^^

Triarque
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 16:56 (2008)    Sujet du message: Recall Répondre en citant

bienvenue amuse toi bien ^^

Recall
Lv.22
Lv.22

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 20:01 (2008)    Sujet du message: Recall Répondre en citant

Je pense que si on vient on prendra l'eau ! on a toujours pris al debaran comme QG.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26 (2018)    Sujet du message: Recall

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avalanche Online Index du Forum >>> Taverne >>> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation