Avalanche Online Index du Forum Avalanche Online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Statut Serveur 
Serveur fermé !Allez  sur
http://www.reborn-ro.no-ip.fr/ on vous
attend déjà!!!
Jehannot
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avalanche Online Index du Forum >>> Taverne >>> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jehannot
Lv.13
Lv.13

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 19:52 (2008)    Sujet du message: Jehannot Répondre en citant

Bon ba moi c'est Jehannot (IG et IRL xD) j'ai 16 piges, 17 le premier octobre (oubliez pas vous aurez pas d'excuse ^^), je suis une fille ^^ et j'adore la musique (Rock, Hard Rock, Metal) et le Japon (pis les jeux videos évidemment ^^). Sinon je suis lycéenne en Bac général scientifique, et je compte me lancer dans un master de japonais apres (passionnée jusqu'au bout ^^) Bon j'arrete d'étaler ma vie, niveau perso, je télécharge le server xD et je viens d'arriver sur Ragnarök (enfin ça fait 2 mois mais jpe pas trop me co a cause des devoirs -_-) donc je prend toute l'aide que vous me preposerez =)

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 19:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Komareo
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 20:16 (2008)    Sujet du message: Jehannot Répondre en citant

Encore une fois, Bienvenue Princesse ! love

(ma owned t'as présentation, *Koma go buy des diamond rings*)

Romdal
Lv.27
Lv.27

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 20:34 (2008)    Sujet du message: Jehannot Répondre en citant

Bienvenue! T'inquiete si ta besoin d'aide demande moi!  owii ><

Jehannot
Lv.13
Lv.13

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 23:12 (2008)    Sujet du message: Jehannot Répondre en citant

accepte les diamond ring avec plaisir et fait un bisou sur le front a koma.

merci! A bientot in game ;)
(quand le chargement du server sera finis = 10h pleure )

Komareo
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 00:06 (2008)    Sujet du message: Jehannot Répondre en citant

Oo 10 heures Oo
J'ai fais un test, ca m'avais prit 25 minutes..
Vais voir s'il y a un soucy.

edit : hmm j'ai refais un test (cette fois telecharger en 14 minutes Oo)
c'est donc t'as connexion qui ne doit pas etre au top je pense ^^"   dsl

*prends Jehannot par la main, direction l'église de lutie et ensuites, go jawai ! * hmm.. ^^

Triarque
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 02:07 (2008)    Sujet du message: Jehannot Répondre en citant

tu perd pas de temps dit moi mon petit koma ta la dale ? xD

bienvenue ma ptite sword amuse toi bien et fait gaffe au perver .... ptdr

Komareo
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 02:10 (2008)    Sujet du message: Jehannot Répondre en citant

hu nan j'la kiff stou ^^"
Pis c'est rare.. dc osef xD

Jehannot
Lv.13
Lv.13

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 09:30 (2008)    Sujet du message: Jehannot Répondre en citant

Ba oui c'est ma connexion qui est pourrie ^^' Mais c'est fini =)
Heu oui je ferai attention Tritri =D (regarde Koma et lui fait coucou de loin ^^)

Komareo
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 15:44 (2008)    Sujet du message: Jehannot Répondre en citant

hmm hmm.. *penses qu'il va laisser approcher Jehannot doucement, pis la prendre au piege !*
idée 1 : *jettes des pim's à la fraise et au chocolat, pour appater Jehann nyark nyark nyark ^^ *

Jehannot
Lv.13
Lv.13

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 21:04 (2008)    Sujet du message: Jehannot Répondre en citant

mdr
NB: Jehannot n'aime pas les pim's a la Fraise
*Jehannot regarde Koma d'un air incrédule*

Komareo
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 21:11 (2008)    Sujet du message: Jehannot Répondre en citant

aventurier powa Koma ne se laisse pas abattre !

2eme idée : *se déguise en goth, simule qu'il sait parler japonais (Himé Sama !!!) en éparpillant ces meilleurs mangas  en ligne jusqu'à lui *  Pic$ou hou ouhou

Jehannot
Lv.13
Lv.13

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 00:56 (2008)    Sujet du message: Jehannot Répondre en citant

*Jehannot tombe dans les bras de Koma, mais se relève très vite et lui pose l'ultime question: est ce que tu connais mucc?*

Komareo
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 04:03 (2008)    Sujet du message: Jehannot Répondre en citant

owii >< Maintenant, oui.
Grace à toi miss.

Jehannot
Lv.13
Lv.13

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 12:51 (2008)    Sujet du message: Jehannot Répondre en citant

heinhein ^^
*Mais ne tombe quand même pas dans ces bras par fièrté* oh my god !
La patience est une qualité qui s'apprend ^^ xD

Triarque
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 12:57 (2008)    Sujet du message: Jehannot Répondre en citant

*Triarque revien avec deux billet d'avion pour le japon sourian en se disan qu'il alait se faire pardonné d'avoir mi la photo de Jehannot*

Triarque : coucou j'ai ...

*Triarque vois Jehannot a moitié dans les bras de Koma puis des pim's et manga à terre .... il vois la main de koma un sourir de vainqueur au mèvres et sa main gauche qui s'égare très au sud de la taille de Jehannot*

Triarque qui cache vite les billet d'avion : nan rien désoler de vous avoir dérengé

*triarque tourne les talons et part prendre son avion .. seul ....* ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2018)    Sujet du message: Jehannot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avalanche Online Index du Forum >>> Taverne >>> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation