Avalanche Online Index du Forum Avalanche Online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Statut Serveur 
Serveur fermé !Allez  sur
http://www.reborn-ro.no-ip.fr/ on vous
attend déjà!!!
Jehannot
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avalanche Online Index du Forum >>> Taverne >>> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jehannot
Lv.13
Lv.13

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 19:52 (2008)    Sujet du message: Jehannot Répondre en citant

Bon ba moi c'est Jehannot (IG et IRL xD) j'ai 16 piges, 17 le premier octobre (oubliez pas vous aurez pas d'excuse ^^), je suis une fille ^^ et j'adore la musique (Rock, Hard Rock, Metal) et le Japon (pis les jeux videos évidemment ^^). Sinon je suis lycéenne en Bac général scientifique, et je compte me lancer dans un master de japonais apres (passionnée jusqu'au bout ^^) Bon j'arrete d'étaler ma vie, niveau perso, je télécharge le server xD et je viens d'arriver sur Ragnarök (enfin ça fait 2 mois mais jpe pas trop me co a cause des devoirs -_-) donc je prend toute l'aide que vous me preposerez =)

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 19:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Komareo
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 20:16 (2008)    Sujet du message: Jehannot Répondre en citant

Encore une fois, Bienvenue Princesse ! love

(ma owned t'as présentation, *Koma go buy des diamond rings*)

Romdal
Lv.27
Lv.27

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 20:34 (2008)    Sujet du message: Jehannot Répondre en citant

Bienvenue! T'inquiete si ta besoin d'aide demande moi!  owii ><

Jehannot
Lv.13
Lv.13

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 23:12 (2008)    Sujet du message: Jehannot Répondre en citant

accepte les diamond ring avec plaisir et fait un bisou sur le front a koma.