Avalanche Online Index du Forum Avalanche Online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Statut Serveur 
Serveur fermé !Allez  sur
http://www.reborn-ro.no-ip.fr/ on vous
attend déjà!!!
petite question
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avalanche Online Index du Forum >>> Taverne >>> Remarque ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riddick
Lv.9
Lv.9

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 18:47 (2008)    Sujet du message: petite question Répondre en citant

Est-ce-que vous ne voulez pas ou vous avez prévu de mettre la commande @showexp et la vie des mobs? voila une petite question qui me préocupai xD

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 18:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Komareo
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 18:57 (2008)    Sujet du message: petite question Répondre en citant

idée Ne veux pas.

Dans un combat tu ne sais pas à quel moment ton adversaire va s'écrouler.
(donc il te reste les database ou @mi ca donne une idée de ce qui t'attends c'est deja bien)

X-men = pour les high rate pas nous ^^

Romdal
Lv.27
Lv.27

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 19:01 (2008)    Sujet du message: petite question Répondre en citant

Pour tout te dire, se serveur est basé surtout sur le réalisme, d'apres se que j'est compris...! Je trouve que c'est une bonne idee meme si sa ma fait chier au début je mi fait! ^^

Triarque
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 19:07 (2008)    Sujet du message: petite question Répondre en citant

moi koma tu c'est se que j'en pense je respect ton choix mais c'est clair qu'on va perdre du joueur ...

Komareo
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 19:10 (2008)    Sujet du message: petite question Répondre en citant

Ce que l'on va perdre, c'est les joueurs de middle et high.

Donc.. Osef luffy powa

Triarque
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 19:19 (2008)    Sujet du message: petite question Répondre en citant

je suis un joueur de middle ... et pourtant je suis un de tes meileur membres ....

Komareo
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 19:20 (2008)    Sujet du message: petite question Répondre en citant

idée Tu est rester avec nous sur l'offi, ten veux.. donc pas comparable avec un naab.

mibouss
Lv.26
Lv.26

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 22:03 (2008)    Sujet du message: petite question Répondre en citant

Pour la vie des mobs j'y avait penser, mais votre but, c'est pas de recevoir le plus de joueur possible, donc rien que ce petit detail, pourrai en faire venir plus, non ?

Komareo
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 22:13 (2008)    Sujet du message: petite question Répondre en citant

Notre but est de crée une communautée soudée. (pas besoin de 2000 joueurs non plus, pour ca)
Et de crée un serveur low rate dans les règles, sans dénatuer d'aucune façon que ce soit le game play.

Ceux à qui cela déplait, je vous invites à essayer les serveurs officiels. (histoire de réapprendre ce qu'est le plaisir de jouer à un mmorpg ^^)
A bon entendeurs..

Nimpo
Lv.24
Lv.24

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 03:42 (2008)    Sujet du message: petite question Répondre en citant

La vie des mobs ou d'autres commandes comme showexp.
Et bien c'est comme la commande @autoloot,  pour moi en tout cas.

Oui , au début je pensais aussi que ca allait être un peu galère pour ramasser etc,mais c'est vrai, quand on y pense les objets ne tombent jamais tous seuls dans nos poches donc un peu de réalisme sa ne fait pas de mal
(et les monstres dit : looteurs ne sont pas là pour rien..)
(même si j'ai mal au dos à force de ramasser des cochonneries a 2 balles ^^),
alors on s'y habitue comme au reste d'ailleurs, cette idée est donc en se qui me concerne une bonne idée.

Sinon autant faire comme les autres avec leurs commandes a tous faire et a tous savoir sur tout ainsi que des warps exagerés,
alors à la fin la pluparts des Npc et objets d'origines n'ont plus lieux d'etre... ciao ^^

Je suis comme le vent qui lève les jupes et te giffle la geule mdr,Service froid ou chaud selon la saison ^^

mibouss
Lv.26
Lv.26

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 14:44 (2008)    Sujet du message: petite question Répondre en citant

Oui entierement daccord, franchement je me suis abituer, donc sa me gene plus, quand on s'abitue au réalisme du jeu c'est top

Lv.3
Lv.3

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 15:56 (2008)    Sujet du message: petite question Répondre en citant

Moi je trouve sa sympa un serveur a l'ancienne parce que perso sa fait environ 1 an que je n'en voi plus des serv comme celui -ci le showexp et autoloot me manqueront surement mais je m'y habituerai

Triarque
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 16:19 (2008)    Sujet du message: petite question Répondre en citant

autoloot n'est pas indispensable en effet et change la façon de joué

mais showexp n'est qu'une aide bien pratique qui change pas la façon de joué et ne touche aucun npc ou item

....

Komareo
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 17:02 (2008)    Sujet du message: petite question Répondre en citant

mouai.. J'y songerais à intégrer @showexp

Triarque
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 19:33 (2008)    Sujet du message: petite question Répondre en citant

grr !  tout de suite ou je te pown *o*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31 (2018)    Sujet du message: petite question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avalanche Online Index du Forum >>> Taverne >>> Remarque ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation