Avalanche Online Index du Forum Avalanche Online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Statut Serveur 
Serveur fermé !Allez  sur
http://www.reborn-ro.no-ip.fr/ on vous
attend déjà!!!
Pays du Vent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avalanche Online Index du Forum >>> Guildes >>> Liste des guildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nimpo
Lv.24
Lv.24

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 18:44 (2008)    Sujet du message: Pays du Vent Répondre en citant

Bonjour, Je me présente, Nimpo futur Roi du pays de Vent enfin je l'espère.
Je suis un hunter qui va de l'avant.je compte bien rebirth assez vite ^^
Actuellement je monte un peu la guilde afin de pouvoir attaquer un château c'est dire faire les woes.

A savoir niveau 2 prête a  aller en woe . sommeil..
(Je travaille dur , hein!)

Pour revenir au pays qui nous concerne, je dirais que c'est surement le plus petit ( 4 villes) et le plus pauvre en donjons ect.
De plus pour pex un novice sa va être dur les lieux de bas niveaux sont a partir de monstres comme smokies ce qui risque de poser quelques problèmes a part le tank je ne vois pas comment monter un novice que ce soit a la capitale Gonryun ou dans les autres villes qui sont :
Amastu, louyang, ayothaya.

Le pays du vent est a droite dans la carte du monde et de couleur verte si on regarde bien on n'aperçois que beaucoup de gens risquent de passer par là pour changer de pays, ce qui va créer un problème pour nous car en mode pvp soit on tue, soit on se fait tuer l'autre option étant la fuite ce que je n'accepterais sûrement pas de mes gens  puisque ont est censés être chez nous Non !!

Bien pour l'instant je recrute toutes personnes motivées a défendre notre pays alors n'hésiter pas a me MP ou repondre ici.

Je ne promet pas des monts et merveilles mais je ferais de mon mieux pour aider a pex et a stuff ceux qui seront a mes cotés par la suite pour la défense de notre patrie .

Je connais assez bien Ro et les lieux ainsi que les drops alors faites moi confiance et que le Vent balaye nos ennemis ^^.

Sa c'était moi et ma zéa dans le donjon de la capitale : Gonryun

Je suis comme le vent qui lève les jupes et te giffle la geule mdr,Service froid ou chaud selon la saison ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 18:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vlads
Lv.20
Lv.20

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 22:08 (2008)    Sujet du message: Pays du Vent Répondre en citant

Ben moi chui partan pour vnir dans ta guild si tu veux bien d'un tit mage ^^ futur HIGH wiz^^ idée

MSN
Nimpo
Lv.24
Lv.24

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 22:21 (2008)    Sujet du message: Pays du Vent Répondre en citant

Ok Vlads ce sera avec plaisir , t'inquiète je te revois in game .
et merci d'avoir choisi ma voie qui sera désormais la tienne ^^   aventurier powa

Je suis comme le vent qui lève les jupes et te giffle la geule mdr,Service froid ou chaud selon la saison ^^

Vlads
Lv.20
Lv.20

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 14:08 (2008)    Sujet du message: Pays du Vent Répondre en citant

lol oui^^ hmm.. ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2018)    Sujet du message: Pays du Vent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avalanche Online Index du Forum >>> Guildes >>> Liste des guildes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation