Avalanche Online Index du Forum Avalanche Online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Statut Serveur 
Serveur fermé !Allez  sur
http://www.reborn-ro.no-ip.fr/ on vous
attend déjà!!!
une salles de vente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avalanche Online Index du Forum >>> Taverne >>> Remarque ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Triarque
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 16:18 (2008)    Sujet du message: une salles de vente Répondre en citant

je pense qu'une salle de vente ne serai pas de trop en effet sachant que les pays pouron se tapé dessus bah sa serai bete que les marchant en autotrade se face kill
par des petit malin qui trouve que les pri sont tro haut ou par un autre marchant qui veux avoir le monopole du commerce

donc si une salle etait mise en place pour tout les marchant interpays sa serai good

ma seule question : qu'en pensé vous ? réunion !

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 16:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Komareo
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 17:11 (2008)    Sujet du message: une salles de vente Répondre en citant

idée  PvP interdit en villes..
Et seul endroit "en sécurité".  (bah vi deja penser à tout ^^' pis ca éviteras que les joueurs se fassent campé)

Triarque
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 17:18 (2008)    Sujet du message: une salles de vente Répondre en citant

mister freez ? bon bah j'ai plus qu'a me pendre dans un coin snif..   ou me caché dans une grotte et jamais en resortir .... et deux vent, deux !

Romdal
Lv.27
Lv.27

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 17:36 (2008)    Sujet du message: une salles de vente Répondre en citant

Hum je pense que l'idee de Triarque etait meilleur! Il faudrai un endroit speciale pour vendre, un endroit ou le feekill serai interdit sous peine de ban! Sa renforcerai le réalisme! Le PvP en ville c'est cool!  héhéhé

Komareo
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 17:41 (2008)    Sujet du message: une salles de vente Répondre en citant

grr !  Nan c'est pas cool !
C'est pas toi qui va recevoir 300 plaintes de campement par jour xD
Pis une salle "vente" à part eBay, j'vois pas xD

Bijour, en qu'il loangue vi voulez parller aux mirchands chez Yatouichi ?

Romdal
Lv.27
Lv.27

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 17:44 (2008)    Sujet du message: une salles de vente Répondre en citant

Mouais ta peu etre pas tort mais voila les boulets qui aiment camper de pauvres noob pour leur faire la peaux meme en dehors des villes sa les empechera pas de le faire je pense...! Enfin bon c'etait une proposition!  owii ><

EDIT: Sinon ya peu etre moyen d'empecher de kill les marchand en mode vebding? Sa sa serai cool! ^^

Komareo
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 17:49 (2008)    Sujet du message: une salles de vente Répondre en citant

On peu save uniquement en ville donc logiquement les joueurs ne pouront pas se faire camper, à moin de rézu en boucle, j'vois pas.

Romdal
Lv.27
Lv.27

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 17:51 (2008)    Sujet du message: une salles de vente Répondre en citant

Nan mais a la sortie par exemple...! Nan mais sa serai cool que en fait le freekill sois autoriser a un certain lvl! ^^

Komareo
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 17:54 (2008)    Sujet du message: une salles de vente Répondre en citant

Authoriser partout, sauf en ville.
A partir de classe 1 et base level 15 c'est partit.

Romdal
Lv.27
Lv.27

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 17:55 (2008)    Sujet du message: une salles de vente Répondre en citant

Oki c'est toi le patron!  sommeil..

Triarque
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 18:08 (2008)    Sujet du message: une salles de vente Répondre en citant

*triarque pend au dessus de ses deux abrutie qui préfère chipotté au lieu de me detaché* youhou les mec je suis en train de crevé oh my god !

Komareo
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 18:11 (2008)    Sujet du message: une salles de vente Répondre en citant

dans tes dents ! *on t'a pas sonner toi, crèves en silence !*

Romdal
Lv.27
Lv.27

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 18:44 (2008)    Sujet du message: une salles de vente Répondre en citant

Mdr Triarque! Attend j'arrive! Ah merde trop tard...! nani ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41 (2018)    Sujet du message: une salles de vente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avalanche Online Index du Forum >>> Taverne >>> Remarque ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation