Avalanche Online Index du Forum Avalanche Online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Statut Serveur 
Serveur fermé !Allez  sur
http://www.reborn-ro.no-ip.fr/ on vous
attend déjà!!!
Qu'écoute tu la maintenant?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avalanche Online Index du Forum >>> Taverne >>> L'abreuvoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papa
Lv.11
Lv.11

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 20:48 (2008)    Sujet du message: Qu'écoute tu la maintenant? Répondre en citant

Voila, faites moi savoir ce que vous aimez écouter, ou meme le titre de ce que vous écoutez maintenant

hu pas trop pervers si possible

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 20:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Riddick
Lv.9
Lv.9

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 22:10 (2008)    Sujet du message: Un peu de musique dans ce monde de brute Répondre en citant

Bonjour comment ça va? Laà j'écoute Bullet For My Valentine. Vous connaissez???

Komareo
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 00:41 (2008)    Sujet du message: Qu'écoute tu la maintenant? Répondre en citant

^^" j'en ajouterais plus tard j'peu plus là ^^

Triarque
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 15:18 (2008)    Sujet du message: Qu'écoute tu la maintenant? Répondre en citant

eheh j'ecoute ... a peu pret pareil que mon cher koma ^^

papa
Lv.11
Lv.11

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 20:18 (2008)    Sujet du message: Qu'écoute tu la maintenant? Répondre en citant

Oo ca fait un peu bocoup en même temps lol moi la jécoute discobitch xD

MSN
Triarque
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 12:36 (2008)    Sujet du message: Qu'écoute tu la maintenant? Répondre en citant

lis le post de papa et.... *sort*

mibouss
Lv.26
Lv.26

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 15:20 (2008)    Sujet du message: Qu'écoute tu la maintenant? Répondre en citant

Moi j'ecoute du metal, genre children of bodom, slipknot, j'aime bullet from my valentine, systeme aussi, mais la j'ecoute que du children of bodom (cob)

Jehannot
Lv.13
Lv.13

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 23:01 (2008)    Sujet du message: Qu'écoute tu la maintenant? Répondre en citant

la j'écoute mucc, Zetsubou =) mais comme personne connait XD

Triarque
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 00:55 (2008)    Sujet du message: Qu'écoute tu la maintenant? Répondre en citant

SOAD POWA !

Jessouche
Lv.6
Lv.6

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 01:38 (2008)    Sujet du message: Qu'écoute tu la maintenant? Répondre en citant

moi j'écoute du children of bodom, cradle of filth, rammstein... encore bien d'autre mais moi je dit COB powa /gg (rock, hard rock, metal, black metal, emo, gothmetal, punk...)
ps: on ma asser souler avec sa xD je ne suis pas GOTHIQUE..
La j'écoutee children of bodom l'album blooddrunk (en boucle °°)

Nimpo
Lv.24
Lv.24

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 17:51 (2008)    Sujet du message: Qu'écoute tu la maintenant? Répondre en citant

Moi , je vous écoute et c'est déjà pas mal ....
Bon J'écoute un peu de tout surtout de zic jap que j'aime bien D.
et autres pas de genres précis du moment que j'aime, même du Bethov ...
HIHIHI bon je me casse avant qu'on me tue ..

Je suis comme le vent qui lève les jupes et te giffle la geule mdr,Service froid ou chaud selon la saison ^^

Komareo
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 19:02 (2008)    Sujet du message: Qu'écoute tu la maintenant? Répondre en citant

héhéhé J'ai contaminer Nimpo mdr..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26 (2018)    Sujet du message: Qu'écoute tu la maintenant?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avalanche Online Index du Forum >>> Taverne >>> L'abreuvoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation