Avalanche Online Index du Forum Avalanche Online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Statut Serveur 
Serveur fermé !Allez  sur
http://www.reborn-ro.no-ip.fr/ on vous
attend déjà!!!
J'ai soif et toi?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avalanche Online Index du Forum >>> Taverne >>> L'abreuvoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papa
Lv.11
Lv.11

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 20:41 (2008)    Sujet du message: J'ai soif et toi? Répondre en citant

Salut à tous,

idée Mais que buvez vous donc en général? Faites votre commande ici

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 20:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Komareo
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 20:44 (2008)    Sujet du message: J'ai soif et toi? Répondre en citant

owii ><  Un martien barman !  (pour les faux barman : tu me met une dose de vodka 2 de coca et une pointe de sirop de fraise, ah ui j'oubliais. La vodka de la Zu ou rien ! héhéhé )

Tu vas kiffé Papa quand j'aurais terminer le script des Barman ^^

Triarque
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 15:21 (2008)    Sujet du message: J'ai soif et toi? Répondre en citant

Un MVP ! svp ^^ ma boison préféré de mon cru ! (Manzana Vodka Pasoa) MVP ! forever !

Romdal
Lv.27
Lv.27

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 17:40 (2008)    Sujet du message: J'ai soif et toi? Répondre en citant

Eh eh la boisson...! Mon peché mignon! Pic$ou hou ouhou

Moi franchement, je kiff le whisky coca avec des glaçon, sinon la vodkka avec du jus d'orange ou du jus de pomme et pas mal le pastis!

Je suis un alcoolique et je l'assume!  stp stp stp !

Komareo
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 17:44 (2008)    Sujet du message: J'ai soif et toi? Répondre en citant

Oo Des glaçons dans le Sky..

GOMU GOMU NO.... BAZOOOKAA  dans tes dents !

Romdal
Lv.27
Lv.27

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 17:47 (2008)    Sujet du message: J'ai soif et toi? Répondre en citant

Eh oui j'aime quand c'est frais mon petit! GO MU GO MU NO...! xD

Triarque
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 18:23 (2008)    Sujet du message: J'ai soif et toi? Répondre en citant

rien ne remplace un mvp *o*

Elfannce
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 18:40 (2008)    Sujet du message: J'ai soif et toi? Répondre en citant

Rien ne remplace un bon ricard ou encore une bonne suze cerise :D.

Triarque
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 19:30 (2008)    Sujet du message: J'ai soif et toi? Répondre en citant

ricard .... c pour les .... nan ? Oo

mibouss
Lv.26
Lv.26

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 21:46 (2008)    Sujet du message: J'ai soif et toi? Répondre en citant

Sirop de grenadine, non j'rigole

Triarque
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 00:53 (2008)    Sujet du message: J'ai soif et toi? Répondre en citant

et un sirop de grenadine pour le pokémon !

Nimpo
Lv.24
Lv.24

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 05:23 (2008)    Sujet du message: J'ai soif et toi? Répondre en citant

Moi , hum,  bière ou rosé de préférence un côte du Rhône .
Alors je bois pour oublier que je fume , et je fume pour pas m'énerver parce que je bois ><
En vrai , je suis un gros fumeur mais je ne suis pas attiré pas l'alcool mais un petit plaisir de temps en temps sa ma va .

Je suis comme le vent qui lève les jupes et te giffle la geule mdr,Service froid ou chaud selon la saison ^^

Triarque
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 18:45 (2008)    Sujet du message: J'ai soif et toi? Répondre en citant

moi je boit pour oublié ... mais j'oubli d'areté ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:28 (2018)    Sujet du message: J'ai soif et toi?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avalanche Online Index du Forum >>> Taverne >>> L'abreuvoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation