Avalanche Online Index du Forum Avalanche Online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Statut Serveur 
Serveur fermé !Allez  sur
http://www.reborn-ro.no-ip.fr/ on vous
attend déjà!!!
Mibouss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avalanche Online Index du Forum >>> Taverne >>> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mibouss
Lv.26
Lv.26

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 18:18 (2008)    Sujet du message: Mibouss Répondre en citant

Bon, m'apelle Julien, j'ai la poisse parceque sur valholl mon compte a déconner et le serveur est offline pour toujour, donc je me suis barré, ensuite j'ai etait sur un autre serveur pareille, et maintenant je suis la, il va encore m'ariver une couille!

J'ai 15 ans, je suis en lycée pro, pour un BEP, enfin bref, j'adore les mangas, genre d.gray-man, dbz ect... je joue aussi de la guitare depuis... cher plus.
Je suis qu'un salle nolife, genre j'me cache sous la couette de 12h00 a 3h00 ect...  j'ai tout dis je crois, a non, ma classe préféré c'est gun et assassin.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 18:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Komareo
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 18:26 (2008)    Sujet du message: Mibouss Répondre en citant

Bienvenue sur Avalanche Online Mibouss.

Pis pour ton coté no life, je pense, que ca ne peu etre qu'un plus ici héhéhé

A part ca que dire.. Hmm le serveur est tout nouveau ^^
Donc pas mal d'améliorations à venir..

Voila tout est dit,  à bientot in game ou sur le forum
ciao ^^

mibouss
Lv.26
Lv.26

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 18:48 (2008)    Sujet du message: Mibouss Répondre en citant

merci, on estcombien a jouer pour l'instant ?

Komareo
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 18:59 (2008)    Sujet du message: Mibouss Répondre en citant

Je t'invites à lire ce topic pour plus d'informations : http://avalanche.xooit.fr/t47-Control-Panel.htm

Cela devrait satisfaire t'as curiositée je pense ^^
owii ><

Triarque
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 15:13 (2008)    Sujet du message: Mibouss Répondre en citant

bienvenue a toi ^^ passe un bon moment respect les regles et tout iras bien dans le meileur des mondes ^^ (aretes de fair des assasins de toute façon c'est moi le meileur carton rouge ! )

aventurier powa

Romdal
Lv.27
Lv.27

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 17:31 (2008)    Sujet du message: Mibouss Répondre en citant

Yop bienvenue! ;)

mibouss
Lv.26
Lv.26

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 14:32 (2008)    Sujet du message: Mibouss Répondre en citant

merci a tous, pour te faire plaisir j'ai fait un gun, et pour l'assassin on réglera sa dans les regle (dans un coin bien discret au cas ou si je perd) idée

ReiKon
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 18:39 (2008)    Sujet du message: Mibouss Répondre en citant

Bienvenue

Recall
Lv.22
Lv.22

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 16:59 (2008)    Sujet du message: Mibouss Répondre en citant

Bienvenue. Mibouss !

mibouss
Lv.26
Lv.26

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 17:50 (2008)    Sujet du message: Mibouss Répondre en citant

merci enore !!

ReiKon
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 18:41 (2008)    Sujet du message: Mibouss Répondre en citant

Bienvenue!!!!

Triarque
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 19:20 (2008)    Sujet du message: Mibouss Répondre en citant

mibouss a écrit:
merci a tous, pour te faire plaisir j'ai fait un gun, et pour l'assassin on réglera sa dans les regle (dans un coin bien discret au cas ou si je perd) idée

se qui est fort probable xD

mibouss
Lv.26
Lv.26

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 20:46 (2008)    Sujet du message: Mibouss Répondre en citant

Héhé

Takuya
Lv.14
Lv.14

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 01:18 (2008)    Sujet du message: Mibouss Répondre en citant

Bienvenu Mikoto !!!!

Je serais bref je vien de me casser le cerveau avec les fautes d'orthographe de ma présentation, j'suis épuisé  du coup, mais je tenais à dire que je suis vraiment content que tu sois parmi nous avant de m'écrouler... ... ...

... %*$!:?;   .... ... ... ... ... dead ........................................

Sexy daro
Lv.20
Lv.20

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 23:03 (2008)    Sujet du message: Mibouss Répondre en citant

yosh mais je suis désoler le mélleur gun c'est moi Oo loul

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2018)    Sujet du message: Mibouss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avalanche Online Index du Forum >>> Taverne >>> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation