Avalanche Online Index du Forum Avalanche Online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Statut Serveur 
Serveur fermé !Allez  sur
http://www.reborn-ro.no-ip.fr/ on vous
attend déjà!!!
Elyuna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avalanche Online Index du Forum >>> Taverne >>> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elyuna
Lv.2
Lv.2

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 10:40 (2008)    Sujet du message: Elyuna Répondre en citant

'Soir tous le monde

Voila petite présentation idée

Bonjour/bonsoir
Je me présente en tant que joueur vous ne saurez a mon avis jamais ni mon age ni mon nom ni même encore si je suis une fille/femme ou Garçons/homme héhéhé

Donc ben voila :

Pseudo ing : Elyuna
Classe : Surement snip mais faire un petit Sin X apres me dérangerais pas
Guilde : Hell-Symphony [ Celle que je vais fonder avec un amis de longues dates ]
Level : Ah je ne précise pas dans 2 jour j'ai upé donc /ho
Caractère : De nature je suis plutôt calme mais je vous deconseilles fortement de me le faire perdre et je deteste les noobs ou les questions con dans tes dents !

Voila Postez vos questions

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 10:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avalanche Online Index du Forum >>> Taverne >>> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation