Avalanche Online Index du Forum Avalanche Online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Statut Serveur 
Serveur fermé !Allez  sur
http://www.reborn-ro.no-ip.fr/ on vous
attend déjà!!!
Bonnie Chouw <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avalanche Online Index du Forum >>> Taverne >>> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bonnie Parker
Lv.2
Lv.2

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 17:57 (2008)    Sujet du message: Bonnie Chouw <3 Répondre en citant

Bonjouur!

Je m'appelle Bonnie Parker Jeune Fille de 18 ans!
Je joue a Ro depuis 4~5 ans...
J'ai parcouru beaucoup de serveurs surtout ces derniers temps a cause de gravity esperons que celui ci soit le bon!
Je joue Particulièrement Snipeuse ou SinX.
J'aime beaucoup les Serveur Ro Nouveau pour la raison que l'ont est une petite communauté et qu'on se connait tous.
J'espère passée de bon moments parmis vous et que vous en passerez avec moi^^
Voilà a la prochaine Ig !

Bonnie P.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 17:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Komareo
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 18:59 (2008)    Sujet du message: Bonnie Chouw <3 Répondre en citant

Bienvenue Miss.

J'ésperes que tu te plaira dans notre petite communautée de drogués no life ^^

Triarque
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 19:01 (2008)    Sujet du message: Bonnie Chouw <3 Répondre en citant

bienvenue miss je ne doute pas que notre communauté passera de très bon moment en ta compagnie ^^ (des drogué des nolife ...)

Recall
Lv.22
Lv.22

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 22:58 (2008)    Sujet du message: Bonnie Chouw <3 Répondre en citant

YEAH ! Bienvenue !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2018)    Sujet du message: Bonnie Chouw <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avalanche Online Index du Forum >>> Taverne >>> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation