Avalanche Online Index du Forum Avalanche Online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Statut Serveur 
Serveur fermé !Allez  sur
http://www.reborn-ro.no-ip.fr/ on vous
attend déjà!!!
Satheene

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avalanche Online Index du Forum >>> Taverne >>> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
satheene
Lv.13
Lv.13

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 07:39 (2008)    Sujet du message: Satheene Répondre en citant

bonjour !
Dans la vrai vie je m'appel elodie , j'ai 17 ans , je suis en Terminale S , fan de agnarok depuis bientot 7ans !
Pour ceux que sa interesse dans le jeux mon pseudo sera Maestro future bard ( il me faut un compte garçon ) voila !
idée si quelqu'un veut plus d'info qu'il me le demande ^_^ je repondrai avec plaisir !

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 07:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Recall
Lv.22
Lv.22

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 11:43 (2008)    Sujet du message: Satheene Répondre en citant

Bienvenue à toi !
Et fait nous chanter toute la nuit dans tes dents !

Ed Reed
Lv.4
Lv.4

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 12:14 (2008)    Sujet du message: Satheene Répondre en citant

wazza a toi aventurier powa

La connerie c'est la decontraction de l'intelligence !
Nah !

Triarque
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 18:35 (2008)    Sujet du message: Satheene Répondre en citant

hum si c'est pour fair une classe de type dance/ chant je peut etre ton bard et toi ma dancer je play très bien cette classe et je la fait souvent ^^

sauf si tu fait bard car tu kiff et la je te dirai que ... ta bien raison les bard sa pete ^^ et je te propose aussi de rejoindre les rang du pays du feu ou tu t'y plaira j'en suis sur a toi de voir *o*

au fait ... bienvenue ^^

amicalement Triarque gm event

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59 (2018)    Sujet du message: Satheene

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avalanche Online Index du Forum >>> Taverne >>> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation