Avalanche Online Index du Forum Avalanche Online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Statut Serveur 
Serveur fermé !Allez  sur
http://www.reborn-ro.no-ip.fr/ on vous
attend déjà!!!
Ed Reed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avalanche Online Index du Forum >>> Taverne >>> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ed Reed
Lv.4
Lv.4

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 15:44 (2008)    Sujet du message: Ed Reed Répondre en citant

Yop Yop la petite compagnie !

C'est Ed Reed qui ecrit un petit message pour ce faire connaitre !

Irl : Jordan, 19ans, passionné de football américain. Je joue a Ro depuis quelques années maintenent (3 ans environ), J'ai jouer un peu prés toutes les classes et j'en n'ai pas specialement de preféré, je leur voit toute une utilité en faite xD

IG : Ba mon perso s'appellera Ed Reed ( pour ce qui se demanderais pourquoi un nom pareil ... ba en faite c'est mon joueur preféré en NFL )
Je serais une certaine classe que je n'ai pas encore choisi nyark nyark nyark ^^ .

Voila voila A plus IG

PS: vive le PK mouahahah nyark nyark nyark ^^ Rrrr ! Pic$ou hou ouhou

La connerie c'est la decontraction de l'intelligence !
Nah !

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 15:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Recall
Lv.22
Lv.22

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 11:41 (2008)    Sujet du message: Ed Reed Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Triarque
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 18:31 (2008)    Sujet du message: Ed Reed Répondre en citant

bienvenue ^^ le mordu de foot amerlok ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41 (2018)    Sujet du message: Ed Reed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avalanche Online Index du Forum >>> Taverne >>> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation