Avalanche Online Index du Forum Avalanche Online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Statut Serveur 
Serveur fermé !Allez  sur
http://www.reborn-ro.no-ip.fr/ on vous
attend déjà!!!
Takuya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avalanche Online Index du Forum >>> Taverne >>> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Takuya
Lv.14
Lv.14

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 01:10 (2008)    Sujet du message: Takuya Répondre en citant

Bonsoir à tous.

Je profite de l'inactivité du serveur pour me présenter, bien que certain me connaisse déjà plus ou moin.
  IG je suis donc Takuya Sin Lv 73 pour le moment, IRL applez moi Jean-Mich^^
J'ai 25( Hé,  oui love   ) Je suis  fane de ce jeu puisque j'y joue depuis 6 ans un peu prés (pas possible de le lâcher!! Si vous trouvez un remède prévenez moi s'il vous plaît).
J'ai débuté sur ArcadyaOnline un des meilleur serveur de son époque, qui d'ailleurs a commencé avec le pk mode  (s'était vraiment géniale) puis un peu plus tard à force de plainte, le pk a été enlevé...Ceci dit avec une rate de 1/1/1
le plaisir du jeu est au max (groupe d'xp, evente, GM et joueur soudé) la totale!
Du coup c'est vraie j'ai vraiment passé du temps sur ce serveur..(fo dire qu'en trois ans j'étais encore lv 97^^ bref cherché du stuff avec un % de 0.01 ca apprend la patience.
Tous ca pour en arrivé que il y a un peu prés 8 mois j'ai arrété de jouer (à causse du travail etc...), Je me suis retrouvé au chomage (je profite bien d'ailleur^^) et je n'est toujours pas retouché le jeu. Maisl mercredi dernier la grippe a decidé de me rendre visite (en attendant, j'habite en Haut Savoie à Thonon. Tu passes de ton Eté de 1mois à 25° pour arrivé mi septembre à 15°)
 Du coup je sors pas --> jsuis malade Oo
Alors j'me dis "tien pourquoi pas..." Sauf que mon serveur à refermé pour le moment en tous cas, et du coup je cherche un serveur pk bien sûr pour le fun ^^ et me voilà !!!

GloUGlouGlouGlouGlOu    "bois un petit demi litre de flotte"

Pour ceux qui qui sont toujours avec moi je continu dead

Pour faire bref sur mon C.V de 2 tonnes 5 et pour bien sùr ne pas déblatérer sur mes nombreuses années d'études.
Je ne parlerais pas de mon parcourt professionnel..!

§§§

"la sueur commença à couler le long de ça tempe, d'un mouvement nerveux il mis les mains dans les poches et     regarda ses pied. Les derniéres parole qui lui avais échappé résonnait encore.  Professionnelllllllllllllllllll.... Aprés un court instant qui lui sembla interminable, allait t'il découvrir la supercherie et éclaté de rire? Il se décida à lever la tête mais là sont interlocuteur pris la parole."

"Vous savez pas besoin d'être un géni pour pianoter sur une caisse mais ceci dit vous avez raison un jeune comme vous qui a mis toute ça patience et sont énergie dans les études devrait être récompencé.
J'augmenterais donc votre salaire en fonction de votre niveau, cela vous convient il?"

On lui avait dit de mettre de l'audace, de mentir un "peu", d'être direct. On lui avais pas dit qu'il fallait fabriquer des diplomes...

"Dite Msieux j'suis pas obligé de vous montrer mon brevet des collège au moin?"

§§§

Vous m'excuserer pour le hors sujet ça ma pris comme ça!  Faut dire je trouve quand même suspect
cette plante verte qui sent vraiment très fort que mon médecin privé ma prescrit. En plus ça ce bois pas ça ce fume...  Trés suspect j'dois dire....

Pour en revenir à ma life.... c'est bien de ça qu'on parlais?

Oui! la plante verte... enfin non ma grippe, ma grippe  ^-^

Voilà je pense qu'en "deux trois mots" vous pouvez dire que vous... commencez à me connaître^^

Voili, Voilou si il est une heure du matin que vous remarquez que le serveur est OFF et que vous êtes passé par là ne cherché pas plus loin d'où vien votre mal de tête nani ? .

Arvi tous le monde rendez vous sur le jeu, j'ai hâte de vous mettre la fessé!

ViVe le Pays du Vent au chiote Marseille!           love

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 01:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Triarque
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 18:28 (2008)    Sujet du message: Takuya Répondre en citant

tu est un drogué .... j'adore ^^ bienvenue ta présentation ma fait bien rire ^^

Komareo
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 04:26 (2008)    Sujet du message: Takuya Répondre en citant

idée Tiens ?
Un véritable Avalanche que l'on avait pas rencontrer plus tôt ?!

Bienvenue dans le club des drogués alcooliques l'ami !

Takuya
Lv.14
Lv.14

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 14:17 (2008)    Sujet du message: Takuya Répondre en citant

Merci les gars je pensais que mon post avait pas plu comme personne m'avait repondu et du fais que

je vien de me faire viré....(   noo Injustice!) Mais ca fait plaisir de voir que non.   love

Et du coup quand je commence à bien me marer, je peu plus jouer.. et un vent, un !

J'espere que ça s'arrangera.On se tien au courant   A plush

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:12 (2018)    Sujet du message: Takuya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avalanche Online Index du Forum >>> Taverne >>> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation